Reservations

Arrivée
Code Promo

Grazia - On en rêve pour 2018 : les meilleurs hôtels de plage au monde

Article de Grazia 
Article écrit par Pauline Pellissier

Le 03 janvier 2018

On en rêve pour 2018 : les meilleurs hôtels de plage au monde

VOYAGES - Être les pieds dans l'eau (transparente) du petit-déjeuner au coucher : et si c'était ça le plus gros kiff des vacances ?


Les premiers jours de janvier sont les plus déprimants de l'année (ce n'est pas nous qui le constatons mais des experts). Alors pour les rendre moins tristounes, on en profite pour réserver dès maintenant nos voyages pour 2018. A la recherche d'inspiration ? Découvrez les plus beaux hôtels de bord de mer à travers le monde, sacrés fin 2017 par les World Travel Awards, l'équivalent des Oscars pour le secteur du tourisme. Attention, coup de cœur assuré !

Le meilleur beach resort au monde : Andilana Beach Resort à Madagascar. Situé à Nosy Be, île paradisiaque et touristique située au nord de Madagascar, cet hôtel construit à une pointe, dispose de deux plages de chaque côté de la baie, mais aussi d'un parc tropical, d'une immense piscine et de deux restaurants gastronomiques. Le prix d'un séjour all inclusive ? A partir de 150 € par jour et par personne.

Meilleur beach resort d'Afrique : Diamonds La Gemma dell'Est à Zanzibar (Tanzanie).
Meilleur beach resort d'Océanie : Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en Polynésie française.
Meilleur beach resort des Caraïbes : Amanyara Villas, aux îles Turques-et-Caïques.
Meilleur beach resort d'Amérique centrale : Hard Rock Hotel à Vallarta au Mexique.
Meilleur beach resort d'Europe : Hotel Quinta do Lago, en Algarve, au Portugal.
Meilleur beach hôtel d'Europe : Porto Zante Villas & Spa, sur l'île de Zante, en Grèce.
Meilleur beach resort du Moyen-Orient : Le Royal Méridien Beach Resort & Spa à Dubaï.
Meilleur beach resort d'Amérique du Nord : Faena Miami Beach, en Floride (États-Unis).
Être les pieds dans l'eau du petit-déjeuner au coucher : et si c'était ça le plus gros kiff des vacances ?
Découvrez les plus beaux hôtels de bord de mer à travers le monde, sacrés fin 2017 par les World Travel Awards, l'équivalent des Oscars pour le secteur du tourisme. Attention, coup de cœur assuré !
Grazia - On en rêve pour 2018 : les meilleurs hôtels de plage au monde
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer votre expérience client et à réaliser des statistiques anonymes de visites.

RÉOUVERTURE PARTIELLE - Notre hôtel réouvre ses portes le 1er septembre 2020 avec une période de réouverture partielle entre le 1er septembre et le 30 septembre 2020. - Conditions spécifiques applicables
RÉOUVERTURE COMPLÈTE - Notre hôtel réouvre complètement à compter du 1er octobre 2020. Toute notre équipe a hâte de vous accueillir de nouveau!
Afin de préparer au mieux votre séjour en Polynésie Française, merci de consulter les conditions de voyage sur le site de Tahiti Tourisme.
×